Dentifrice Weleda enfant : notre avis

Dentifrice Weleda enfant : notre avis

Une fois que bébé commence à avoir quelques dents, il est important de lui acheter une brosse à dents adaptée. L'utilisation d'un dentifrice est utile pour nettoyer les résidus alimentaires et protéger les dents encore fragiles de bébé. A cet effet, le choix d'un produit qui puisse être avalé comme le dentifrice Weleda enfant s'impose. L'enfant ne sachant pas encore recracher le produit, il est important d'opter pour un dentifrice aux ingrédients naturels et sains.

Les avantages de l'utilisation du dentifrice Weleda enfant

Le dentifrice Weleda enfant a été conçu pour convenir aux dents de lait encore fragiles des jeunes enfants. C'est un produit formulé par des spécialistes pour être moins abrasif et doux pour le brossage au quotidien. Sa formule bien recherchée aide à lutter contre l'apparition des plaques dentaires qui sont les principaux responsables de la formation des caries dentaires. L'atout majeur de ce dentifrice est l'extrait de fleur de calendula bio qu'il contient, une plante qui a des effets calmants pour les gencives.

La texture gel du dentifrice Weleda plaît aux enfants. Son goût agréable et fort apprécié par les tout-petits est obtenu par l'utilisation d'huiles essentielles naturelles. L'ingestion du produit est sans risque pour eux. Aussi, ce type de dentifrice a été testé cliniquement pour confirmer son efficacité sur les plaques dentaires et sur les gencives sensibles. Il ne contient pas de fluor qui peut être nocif pour l'enfant en cas d'ingestion continue lors du brossage. La fleur de calendula qui a des propriétés adoucissantes et nourrissantes est idéale pour un soin bucco-dentaire.

Les avis des parents sur le dentifrice Weleda pour enfant

Selon les parents qui ont déjà acheté le dentifrice Weleda pour leurs enfants, ce produit est fiable. Il est sain pour les enfants qui avalent encore leur dentifrice lors du brossage des dents. Ceux qui ont déjà utilisé un dentifrice industriel ou chimique trouvent que c'est un très bon dentifrice. Certes, il ne mousse pas mais cela ne gêne pas pour autant son utilisateur.

Le tube de dentifrice dure longtemps et son prix est quand même abordable. L'extrait de fleur de calendula apaise les gencives douloureuses lors des poussées dentaires des enfants. Il ne contient pas d'ingrédients dangereux pour la santé. Son goût mentholé plaît aux enfants, contrairement aux autres produits qui ont un parfum fruité chimique. En général, les avis des parents sur ce dentifrice sont positifs. C'est donc un produit qui allie parfaitement l'hygiène et la sécurité des enfants.

Où trouver son dentifrice Weleda enfant

Ce dentifrice aux ingrédients naturels de la marque Weleda pour les enfants est en vente dans les pharmacies et les parapharmacies. Vous pourrez aussi le trouver dans vos boutiques habituelles qui proposent des articles pour les enfants. Pour ceux qui veulent éviter tout déplacement, ce dentifrice est commercialisé en ligne par des parapharmacies agréées.

C'est un dentifrice gel pour la protection des dents de lait. Weleda a choisi une formule totalement naturelle et sans danger pour les enfants.